mercredi 28 juillet 2010

Ne pas renoncer

Après dix jours environs, j'ai de nouveau un frigo, digne de ce nom.

Lundi, ils m'ont apportes un, inutilisable par moi, non seulement tres petit, mais je devais me pencher, difficilement vers bas pour y mettre quoi que soit.

Ma belle fille, est venu prendre des images, montrer comment c'est dur pour moi a l'utiliser et enfin, a midi, ils l'ont change.

Ce que c'était "normal" en deux ans, maintenant, après des jours sans, parait un luxe!

Heureusement que nous avons osées demander un autre!

Ne pas se laisser faire, autant que c'est possible.

Je n'ai pas renonce ce matin non plus, pour publier un récit: cinq heures passes a le nettoyer puis publier. Ensuite, en faire un diaporama et re-publier, comme mon web son ne veut plus le faire, tant que je ne payes pas. Trop de monde lit ou avait lu, non, écouté, mes histoires.

Je verrai que faire d'autre, pour le moment, cinq heures de travail suffit. Je suis un peu épuisée. En plus, le récit en anglais, entendu hier, est publié, même si pas dans le format que j'aurais voulu.

En écoutant hier, DL raconter son histoire, je m'en suis rendu compte combien de progresse j'ai encore devant moi. Si jamais j'y arrive.

1 commentaire:

  1. Tu as bien fait de tenir pour ton nouveau frigo !!!
    En plus ce n'est pas un luxe mais une nécessité !!!

    Ta belle fille a utilisé la photo pour convaincre......Super !!!

    Bien sûr que tu vas y arriver !!!!
    Tu progresses tous les jours grâce à ton travail
    assidu !!!

    Je t'embrasse
    Claude

    RépondreSupprimer