samedi 24 juillet 2010

Paris amour

Un email arrive de Washington sur un expo tenu a Paris : Paris amour.
Je ne serai pas arrivée a temps pour la voir - tout juste je pourrais en faire un diapo ou livre moi meme - mais j'aime mieux Paris diversité ou Paris connections - même si rêver amour liée a Paris me va.

Paris d'amour et de diversité...
Uploaded by mairiedeparis. - News videos from around the world.
Toutefois, si vous habitez pas loin de Paris ou vous pouvez y aller avant la fin du mois...
C'est a l'hôtel de ville - je suis sure, an Aout il y aura quelque chose d'autre intéressante aussi.
Meme si on dit qu'en Aout, il y a plus des touristes que Parisiennes, en ville, et alors?

L'info n'etait pas bon: c'est ouverte apres mon arrivee - je vais y aller!
La Mairie de Paris a une site magnifique - a suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire