mardi 17 août 2010

Au marché de Val Notre Dame


La marchande dont j'avais publiée la photo hier me dit ensuite: Et vous? C'est ainsi que je l'ai laissée prendre cette image, comme je fais d'habitude quand une de mes sujets le demande.

Mais elle a fait mieux que j'avais crainte, même si j'ai coupée au carré cette image qui me parait plus proportionnée ainsi: je le fais avec mes images aussi puisque rapidement on n'a pas le temps des fois décider, choisir.

Ainsi quelqu'un m'a fait observer hier les poubelles qui ont entrés dans ma photo du Baiser a Paris.
Baiser, près de "ma" maison
Une seconde plus tard ou hésitation m'aurait fait manquer le moment décisive.

Pour le marché j'ai deux autres images prises en réfléchissant un peu plus puisque il n'y avait de mouvement dedans ou des gens qui me plaisent pas mal. Je ne voudrais qu'elles se perdent dans le tas. Les voila.
Argenteuil Aout A (75)v
et surtout encore davantage celle-ci sans couleur qui saute aux yeux mais dans laquelle je sens la texture
Argenteuil Aout A (56)
On verra ce que je sentirai plus tard, mais pour le moment, cette dernière image modeste reste ma préférée du marché d'Argenteuil.

1 commentaire:

  1. Coucou Julie

    Je prendrais bien un petit apéro avec les olives !!!!!!!

    Tu me donnes envie !!!

    Sur la photo des amoureux.....
    Je n'ai même pas vu les poubelles !!!
    J'ai juste remarqué le baiser fougueux !!!

    Bonne journée
    Claude

    RépondreSupprimer