dimanche 1 août 2010

Paris 2e marché


Je ne suis pas encore partie, mais je rêve déjà de Paris, ses rues, ses marchés, ses gens.

C'est fantastique de sentir et croire "c'est mieux ici" - a chaque fois, ou je me trouve, mais en fait, un petit pincement, pour "alors".

Il y a seulement trois ans, j'ai parcouru les arrondissements de Paris un a un, et j'ai fait plus des images intéressantes, il me semble, que récemment.

L'appareil photo?

Moi?

Les sujets abondent ici, du même!

En tout cas, dans une semaine de serai a Paris, a Argenteuil, pres de la Seine a la place de la Tamise. Chaque lieu a son charme.

D'accord, Paris a son charme spéciale pour pas mal des gens.

Même le marché d'Argenteuil, pour moi!

1 commentaire:

  1. Paris a un petit quelque chose de spécial, quand on y a mis les pieds une fois on reste accroché.

    RépondreSupprimer