mercredi 18 août 2010

Paris Plage


Nous sommes allées a l'expo de Hôtel de ville "Pars d'Amour" avec Rozalie, j'en parlerai une autre fois. J'ai appris pas mal sur la photographie et l'importance de l'émotion!

En sortant, nous sommes descendus pour voir Paris Plage.

Plage, a Paris?

Au bord de la Seine, habituellement réservée pour les voitures, une longue air de détente. Tellement a faire a choisir!




Paris Plage-10
Au début, une semblant de sable et des chaise longues attendent ceux qui veulent s'imaginer pour un temps prés de la mer.

Un peu plus loin, des enfants jouent, des retraités discutent, des solitaires lisent. Même un ou deux touristes descendus avec leur valise!
Paris Plage-17
Et l'éternelle homme statue du pont rigole:

Paris Plage-11

Paris Plage-12
On se détende.

On peut s'amuser aussi de faire semblant de se trouver dans les anciennes temps: ici Rozalie me prit en photo, en flagrant délit de costume te plage d'époque.
Paris Plage-24
Magnifiques ponts sous quelles nous passons et j'adore les maisons vue du quai - en passant trop rapidement en voiture, j'ai souvent rêvée de les regarder a l'aise!

Il ne regardait plus, absorbé dans son livre, nous passons plus loin.
Paris Plage-38

Paris Plage-44
Mais aussi
Paris Plage-50

Pour les courageux et les jours trop chauds:
Paris Plage-35

Aussi exercice en groupe pour les amateurs: il y eu beaucoup!
Paris Plage-58
L'autre rive:
Anciens maisons au bord de la Seine v
Paris plage continue, mais nous avons sorties vers Louvre. Avant monter, voila des amoureux ayant voulu laisser une trace de leur passage.
Paris Plage-65
Ah oui
Paris Plage-23
Au revoir! Voila des preuves.

J'étais a la plage cette été!
Paris Plage-16

5 commentaires:

  1. merci pour ce joli reportage - quand j'étais parisienne je me bornais à bien aimer Paris-plage parce qu'on marchait mieux devant les bouquinistes

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Julie

    Sur tes premières photos, on retrouve une belle couleur bleue !!!!

    J'aime la photo avec les petites filles !!!

    Merci de ce partage heureux !!!!!

    Je t'embrasse
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que tu fais de superbes photos!

    RépondreSupprimer
  4. Merci c'est très intéressant.

    RépondreSupprimer