vendredi 27 août 2010

Si fatiguée !

Ma rencontre c'est bien passée mais je suis revenue épuisée.

Les émotions peuvent etre très fatigants et nous en avons mise et ressentie pas mal, tous les deux.

J'espere pour le futur nettement meilleur comprehension reciproque.

En plus, j'ai appris un mot, qu'il a repete souvent AWESOME je dois encore regarder le dictionnaire, mais il dit que cela est un mot appréciation.

Dur bien sur de tout comprendre en Anglais.

En tout cas, nous avons finis sur un note positive, meme si nous etions tout a fait epuises a la fin, je crois d'ailleurs tous les deux. Il faut apprendre de tout et j'espere que tous les deux dorenavant...

1 commentaire:

  1. Impatience de te lire.........
    Très contente que ta rencontre s'est bien passée !!!!

    Maintenant repose toi bien
    Voilà un poids en moins !!!

    Douce nuit

    Claude

    RépondreSupprimer