samedi 18 septembre 2010

Avec les péruques de Margo


Ce matin, Margo ma voisine est venu me prendre faire des courses: effectivement, j'avais besoin d'acheter des fruits.

Elle me demanda de lui prendre des photographies avec ses nouvelles perruques.

Avec plaisir!

On est sortie dans le jardin, avec les portes de garages comme fond et ensuite les briques de la maison. Elle a acheté deux pérruques différentes: une près de la couleur normale, blonde presque blanche et l'autre... rose.

La rose était plus amusante et, en plus, cela nous allait mieux.

En plus, comme nous nous sommes bien amusés et la lumière dans l'ombre des immeubles était douce, les photos sont bien sorties. Après les courses, j'ai pu tirer aussitôt les photos dans une pharmacie et lui rendre.

Ah, si au moins je ne savais pas qu'après ses traitement contre cancer elle risque de perdre ses cheveux!

Mais pour quelques minutes, nous avons bien réussies a oublier tout, sauf jouer!

3 commentaires:

  1. Coucou Julie

    Vous êtes merveilleuses toutes les deux !!!!!
    Ce moment sublime, vous ne l'oublierez pas !!!!

    La joie rayonne : vous avez 20 ans !!!!
    Vous avez du bien vous marrer !!!!

    Je vous embrasse
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Elles vous vont bien ces perruques, ça vous donne un petit air de jeunesse,

    RépondreSupprimer
  3. Ne soyons pas défaitistes, mon amie Bernardine nous a bien fait rire en nous racontant combien cela gratte quand cela repousse. Maintenant, elle a les cheveux coupés en brosse, on l'appelle Lieutenant mais cela lui va bien.
    Bises à toutes deux.

    RépondreSupprimer