vendredi 3 septembre 2010

Et la lumiere fut!

La lumière est thème de ce mois dans la groupe Afterclass du Flickr.

En fait, tout photographie est de la lumière, mais cette moi, nous allons regarder son utilisation plus en détail.
A guift from Margo-2
Bienvenu chez moi, tel que vous accueillerais ces jours-ci. Un nouveau tapis, cadeau de Margo au pied du sofa. Je sais, les personnes ordonnées venant chez moi, et osant, voudraient redresser la couverture, mais tel que c'est maintenant, je peux recouvrir mes pieds quand j'y suis assise.

En pensant a la lumière j'ai prise pas mal des image hier matin, un bol des prunes jaunes sur la table et le soleil de matin des illuminant. Puis, j'ai ajouté une vase et le petit bonhomme cadeau de ma petite fille: il jette son ombre sur la vase.

Pleine des photos prises!
Using light_0212
Demain, nous irons dans le parc, parler devant des gens qui sortent du marché - j'espère que cela serait amusante.
Using light_0222

3 commentaires:

  1. Bonjour Julie , le canapé est une charmante invitation à s'assoir dans une douce lumière . Bonne sortie demain .
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Julie

    Je ne redresserais pas ta couverture !!!
    Mais je dois avouer que je ne suis pas ordonnée
    J'aime les pièces qui vivent !!!

    Très artistique le petit bonhomme et son ombre !!!! Beaucoup de contraste !!!

    Super l'idée du parc
    J'adore être surprise et j'apprécierais beaucoup cette fantaisie

    Douce nuit
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Originales les photos, Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer