mercredi 20 octobre 2010

Autour du Station Charing Cross


La station de train Charing Cross est ma préférée: Non seulement il est au centre près de Trafalgar Square - un peu le Place Concorde du Londres - mais en plus elle est petit et il n'y a pas des interminables corridors a parcourir:

Samedi je l'ai utilisé tôt le matin et tard l'après-midi pour aller a la conférence. De Traffalgar Square le bus 29 va directement vers Camden; le nord du Londres; lieu de ce conférence.

Les images suivantes ont été prises a l'arrivée et au départ autour de la place Traffalgar - une ou deux F je ne sais plus.

Utilisant la lumière assez tôt le matin et surtout avant que le soleil descend tout a fait pendant le départ.
Le soleil a disparu comme j'arrivais chez moi.

1 commentaire:

  1. Toujours de belles photos Julie. Hier j'avais écrit un commentaire et il s'est envollé.

    RépondreSupprimer