jeudi 21 octobre 2010

Horrible


Oui, finalement, en arrivant a la maison et en voyayant qu'ils sont toujours la; malgré que le feu est étaint et il pleut, j'ai prise quelques images des pompiers de ma fenêtre;

Ce n'est qu'il y a une heure, que j'ai comprise pourquoi la police est arrivée et resté si longtemps - encore hier soir il y avait un voiture de police dans notre cour.

On a trouvé des restes d'une jeune femme enceinte près d'un camping gaz dans le garage après avoir éteint le feu!

Personne ne sais pas qui c'était et pourquoi elle s'y trouvait.

Pas un seul minute je n'ai supposé qu'il y eu autre chose que des bric et brac dans le garage enflammé et brulant si longtemps!

On m'avait dit "scène de crime" mais je ne comprenait pas ce que cela disait jusque maintenant! Maintenant je comprends les deux fois deux policiers venus m'interroger le lendemain.
Firefighters-1
Je n'avais jamais vu des choses curieuses et personne ne s'était rendu compte entre les habitants de l'immeuble ce qui se passait dans un des garages en face.

5 commentaires:

  1. horrible, oui et oui nous ne voyons pas (mais nous sentons absurdement coupable, ce qui est la seule chose positive de l'histoire)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Julie

    Quelle horreur !!!! Triste, très triste !!!!
    J'en ai froid dans le dos !!!!
    La vie est parfois cruelle !!!!

    Vraiment une triste fin !!!!

    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Les choses horrible ne sont malheureusement pas qu'à la télé... Quelquefois près de chez nous :-(

    RépondreSupprimer
  4. Quel horreur, c'est encore plus traumatisant quand ça arrive près de chez nous

    RépondreSupprimer
  5. On sait maintenant - cela a bien ete la femme proprietaire du garage mais aussi d'un appertement vis a vis du garage.

    Elle a achete un bouteille de gaz et une cuisiniere le reliant et les a mise dans le garage - probablement deja avec intention d'y mourir. Pourquoi dans le garage? Pourquoi ainsi? Savait-elle que a la fin tout, elle aussi va bruler?

    Ma voisine me dit ce n'etait pas la preniere depression et que son logement a etait finalement trouve dans une horrible etat. Sa fille venu du Nord de Londres doit maintenant tout arranger.

    Elle n'est pas seule, des amis et famille l'aident. Le mystere parait resolu, c'est quand meme horrible!

    RépondreSupprimer