jeudi 14 octobre 2010

L'eau m'a toujours fascinee


Je n\arrivais pas a m'en détacher et j'ai essayer montrer le mouvement de l'eau, en mettant la vitesse plus rapide, en fait, j'aurais du la mettre plus lente.

Tant pis, pour la prochaine fois.

Même chose ce soir, j'ai eu l'occasion de parler et je l'ai fait, pas bien prepare, pas assez répétée, je n'y a pas tire tout ce que j'aurais pu.

Par contre, je suis plutot contenta de cette image, une parmi six prise sur la meme boutique coffreuse.

P1060114
Non seulement on voix le client et le coiffeur - couper quels cheuveux? deux fois, mais même moi se m4y trouve par hazard. Pour une fois, une photo amusante - une situation de vie.

1 commentaire:

  1. C'est vrai que la photo est amusante :)

    Pour l'eau, on dit ceci :

    Il y a trois sortes d'hommes politiques : ceux qui troublent l'eau, ceux qui pêchent en eau trouble, et ceux, plus doués, qui troublent l'eau pour pêcher en eau trouble.


    Et une autre un peu plus marrante :
    Buvez de l'eau en poudre : il suffit de rajouter de l'eau pour obtenir de l'eau.

    ;)

    RépondreSupprimer