samedi 9 octobre 2010

Manchester Hotel de Ville


Magnifique hôtel de ville, comme une cathédrale, un palais.

La salle principale enorme, des tables et chaises, en largeur, 300 spectateurs son venus nous écouter.

Je suis tres heureuse, cela c'est très bien passée, l'audience m'a donnee ce quelque chose de plus, dont mon recit et la facon la dire avait besoin. 12 minutes enregistres filmes et aussi visibles sur deux énormes écrans, pour que ceux plus loin puisse voir.

Microphone, cache sous ma chemise noir, tout le tralala.

Il parait que tous ont apprécie ma façon de le dire et aussi ont ete émus par ce que j'ai dit. Et j'ai trouve une fin émouvante et optimiste a la dernière minute qui as eu succès.


Nous avons eu aussi des raconteurs pro ou presque pro, mais j'ai fais face a cote d'eux bien.

Ce matin, j'ai prise des images de la ville de Manchester dont je vous mettrai aussi a partir de demain. Vairée et intéressante ville, même très tôt le matin sans soleil!

Ouf, c'est quand même mieux après... quand je sais que je ne dois pas avoir honte de ma façon de l'avoir raconte!

1 commentaire:

  1. Coucou Julie

    Merci pour ton compte-rendu !!!!
    Je n'avais aucun doute............J'étais sûre que tout allait bien se passer !!!!

    Ton cheminement avec toutes tes réflexions, tes remises en questions, tes pensées......ton travail ont payé !!!!

    Tu peux être fière de toi !!!!

    Merci pour le diaporama

    Toi qui photographie !!!!
    Et moi je suis contente que l'on te photographie : tu es superbe !!!!

    Bonne journée
    Claude

    RépondreSupprimer