dimanche 3 octobre 2010

A quoi c'était bon?


A quoi c'était bon de perdre et ne pas retrouver pendant deux jours un papier important?

Non seulement pour apprendre a écrire dans un cahier dorénavant les choses importants, mais j'ai aussi retrouvé a cette occasion pleine des papiers et documents importantes.

Eh plus, en racontant mes déboires, ce soir, une autre membre s'est porté volontaire de faire ma secrétaire, mettre en ordre tous les papiers, m'aider avec les livres des autres, les vérifier.

Alors, cela valait vraiment la peine!

Je suis sortie ce matin et sur le chemin, je me suis arrêtée a "mon arbre d'automne" et j'ai prise quelques images dont je suis bien contente.

La confiance est revenue d'un coup.

1 commentaire:

  1. Cet arbre d'automne est le Rhus Typhina ou Sumac amarante, d'autres le nomment vinaigrier car on peu faire une boisson acidulée avec les fruits.
    Attention l'arbre est toxique (mais très beau en cette saison)

    RépondreSupprimer