dimanche 17 octobre 2010

Une journée bien remplie


Une journée bien remplie.

Nord-ouest de Londres, une centre culturelle Irlandais, centre des conférences, lieu de compétition des discours humoristiques pour les Toastmasters de Londres.

Environ 30 clubs chaque ayant de 20 a 30 personnes voulant apprendre a mieux parler en public. 5 - 6 clubs groupées en 'areas' en tout 7, qui chacun a envoyée un entre eux pour nous présenter samedi leur histoire.

Une plus amusante que l'autre.

Par hasard, pour moi et pas pour lui qui était effectivement le meilleur, celui qui a gagné était un 'toastmaster' que j'avais déjà entendu parler il y a un mois. Depuis, il a encore amélioré son récit. Il a vraiment mis tout de son coté pour être le meilleur possible.

Avant le concours, avec mon camera en main, j'étais attirée vers une femme âgée, la plus âgée peut être présente. Tel présence et gentillesse aussi! Elle était, par hasard, la belle-mère italienne, habitant en Argentine de Adolfo qui par la suite a gagne le concours. Sa fille transmettait entre nous.

Moi, habitant a Londres, française d'origine hongroise et elle, venant visiter sa fille d'Argentine, d'origine italienne. Nous nous sommes bien comprises - par sourire et mouvements en plus grand part.
Div.B  Humorous &TTConstest-1
J'ai pris une centaine des images, hélas, les photos 'officiels' du fin, avec l'appareil et lumière pas meilleurs n'ont pas sorties telles que j'aurais voulu.

Je me sens toute petite dans mes souliers.

Toutefois, d'autres, j'en suis ravie.

Par exemple, celle-ci des deux differentes visages : 'avant' et 'après' que je lui es souris et parlé.
DivB - Before Contest-04 "Cat"DivB - Before Contest-05 "Dog"
J'ai aussi prise différentes situation, et des bonne images de celui qui a gagne le deuxième concours de parler impromptu.
David Jones TT Contesst winner-3
Aussi pas mal du gagnant, mais il voulait présenter l'effet du surprise, ainsi je n'ai pas pu prendre ou montrer les images que j'aurais voulu. Dans un mois, il parlera a Dublin - et oui, j'y serai moi aussi!

C'est le cadeau que je me suis offerte: deux jours a Dublin, Irlande. En dormant dans un petit 'bed and breakfast', et partant très tôt, revenant le lendemain très tard, mais j'y serai, quand le concours de tout Angleterre et Irlande aura lieu.

Comme c'est la dernière, je me réjouis de prendre des photos d'Adolfo a ce moment-la, telle que j'aurais voulu depuis septembre!

ps
Je me rends compte que je n'ai rien ecrit vendredi non plus, passee avec mes deux petits enfants. Des fois, cela peut arriver, n'est pas - je suis sure que vous ne m'en voulez pas d'avoir sautée, exceptionellement, deux jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire