jeudi 4 novembre 2010

Fin d'automne


Finalement, lentement, les arbres de ma rue rougissent - mais de plus en plus des leurs feuilles se retrouvent par terre.

On aspire et on espère une victoire, et des fois, quand cela arrive, il est amère.

Hier, réunion, bonne contact avec la plupart de ceux présents. La prochaine va se dérouler tel que je le voulais et n'y croyais plus, mais maintenant il faut que je le prépare.

En moi, je me prépare surtout aller a Dublin - nouvelles découvertes!

Et maintenant, quelle nouvelle défi me lancer a moi même?

Patience, l'idée arrivera...

Ah, oui, c'est déjà ici: je vais vous raconter mon dernière histoire en français! Des bouts sont déjà dans le Retro-blog, mon blog journal 10 a 70 ans, mais depuis, j'ai appris a raconter un peu mieux. Je crois. J'espère.

La grande avantage de dire un récit vis a vis l'ecrire est qu'a chaque fois, on peut l'améliorer, modifier un peu, mieux exprimer.

Pourquoi pas on ne changerai pas aussi de temps en temps en écrit? A y réfléchir. Qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire