mercredi 24 novembre 2010

La vie et nous somme curieux


tout comme cette demi image du mur de Dublin.

Tellement dépend de ce qui est dans notre tête!

Je savais depuis six mois que certaines membres ne viennent plus et ne viendront jamais, donc je me suis mise dans ma tête un nombre d'environ 23 entre nous. D'autres ont insisté dans leur perception que nous sommes environ 35 et d'un coup se trouvent très dessus quand il faut reconnaitre que nous avons diminués.

D'autre côté, nous avons augmenté avec trois nouveau.

Hélas, je viens apprendre qu'un des plus anciens ne va plus retourner - pour moi, celui-ci est le plus douloureux comme c'était lui il y a deux ans environ qui m'avait persuader a m'inscrire au club.

La perception et les choses dans notre tête sont si importantes!

20 nouvelles photos colorées encore de Dublin, ce matin m'ont fait encore avoir de la joie/

Peut-être encore plus colorées que les premières.

Je les mets séparées seulement parce que regarder trop ensemble devient fatiguant a la place du plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire