samedi 6 novembre 2010

Quelle couleurs tout autour!


Les photographies sont encore de hier, mais les souvenirs de ce matin.

Chaque samedi, depuis un temps, a 8 h du matin fixe, Margo vient me chercher avec sa voiture et nous allons a Lidle, faire des courses.

Elle dit de préférer ce boutique parce que c'est moins cher et plus petit, c'est vrai, mais je sens que c'est aussi ses racines, malgré tout allemandes qui l'y attire surtout.

Même si aucune bonne souvenir de son Allemagne natale ne lui est pas restée, les repas et cuisine de sa mère est une bonne mémoire, et apres qu'ils habitaient en Angleterre, sa maman a du continuer faire des repas comme elle l'avait avant d'arriver.

Aujourd'hui, je voulais acheter seulement du lait et des fruits, mais quand on y est déjà... j'ai trouvée des dates fraiches de Tunisie, du Yoghourt de France, des petite pains toutes fraiches.

En revenant, j'ai encore une fois admirée la magnifique fin d'automne, surtout que depuis ce matin il ne pleut plus.
End of fall November_0125

End of fall November_0075cd
Encore le petit chemin pas loin de chez moi.
End of fall November_0076
Des fois, cela vaut vraiment a ne pas prendre les grande routes, larges, usuelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire