samedi 11 décembre 2010

Bonne affaire???

Attention!

Il y a pleines des offres, fin de l'année.

Snapfish est le service de Helwett Packard pour imprimer, m'offrait il y a une semaine 50 % moins cher pour des livres photo.

Comme j'aime bien offrir des livres photo fin d'année ou noël, je me suis dit que je vais profiter de la bonne occasion.

En allant sur leur site, je choisis les photos a y mettre, ensuite, la site me demande quel sort de livre je veux, je choisis aussi "la sorte".

Puis, commence le travail qui m'a prise plusieurs heures décider comment mettre les images sur les pages.

Une fois, enfin fini, en allant pour payer, je vois que le discount offerte n'est pas accepté.

J'écris, pour demander ce qui ce passe et on me repond "ce n'est pas pour cet sorte de livre!" que le diminution de prix offerte s'applique. bien sûr, quand j'avais choisi "le sorte de livre" il ne m'ont pas averti! Ni dit comment je peux choisir le sorte de livre pour lequel le 50% s'applique.

Pour le moment, j'ai tout laissé tombé dégouté, quoiqu'ils m'ont écrit déjà deux fois "tu as oublié a terminer?" et en m'envoyant encore une autre code de réduction.

En tout cas, c'est juste un exemple.

Prenez garde de ce qu'on offre comme "bonne affaire"!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire