mardi 28 décembre 2010

Nuit au centre


Hier, j'étais la première fois, ce fin d'année, que je suis allée centre ville.

Nous sommes allées avec ma fille voir une pièce de théâtre, tout au centre, près de Regent Street, entre Trafalgar Square et Picadilly. Pièce, dont je n'a pas bien compris les mots, mais que ma fille a bien aimée.

Comme nous sommes arrivées tôt, nous avons eu le temps d'explorer les environs.

Ainsi c'est la première fois que je me suis rendu compte qu'en fait ces lieux dont je parlais plus haut, sont près l'un de l'autre. En plus, comme ils étaient illuminées pour les fêtes, j'ai pu prendre des photos. Pas trop, puisque nous n'avons pas descendu le Regent, il s'y trouvait une masse des gens énorme!

Finalement, ma fille a proposé de diner dans un petit et tranquille restaurant Andalousie, près de théâtre.

Center London lights_0058
Au théâtre, je me suis rendu compte, que mon anglais n'est pas si bon quand il s'agit des accents anciennes ou venus des divers parts du pays.Aie!

Toutefois, j'ai compris le fil du récit.

Je reste enchantée, d'illuminations, et, j'espère, que ma fille va m'attirer dans les jours qui suivent, encore dans autres parts de Londres.


Je devrais sortir plus souvent!

2 commentaires:

  1. Bonjour Julie, j'espère que tout va bien pour toi.

    Tu termine ton texte en disant :
    "Je devrais sortir plus souvent!"

    A la lecture de ton blog, je trouve au contraire que tu sort beaucoup et c'est bien.

    Je connais des personnes qui ne sortent pas :)

    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. C'est le genre de sortie qu'on apprécie le plus quand elle ne se produise pas souvent.

    RépondreSupprimer