samedi 18 décembre 2010

Sourions ce matin!


Merci Lili d'avoir permis, a travers Flickr, de bloguer cette image souriante, me souriante, me faisant sourire ce matin. J'adore!

Devant la maison aie aie aie, tout glisse.

Très peu de neige reste, mais tout à fait verglacé!

J'aurais dû faire des provisions avant. Je ne vais pas mourir de faim, bien sûr, ayant des pattes, du riz, de pommes de terre, et dans le congélateur, du viande et fruits, et même des petits poids.

J'ai oublié de faire assez de provisions de café...

Je n'ai pas de pain, mais j'ai des biscuits.

Oh, même des œufs.

Combien heureux nous aurions été pendant la guerre, et même après, d'avoir tout cela disponible!

Au lieu de café, je peux boire du thé et même un peu de cacao; tant que le lait dure. En plus, je suis sûre, mes enfants l'aiderons aller faire des courses bientôt. Me tenant fermement le main, me prenant en voiture, étant là pendant les jours qui viennent.

J'ai aussi reçu hier, deux vidéos sur Leonard Berstein, dirigeant d'orchestre et la musique intéressantes, et aussi deux livres écrits avec ses articles, qui seront pour mes petits enfants qui savent lire les notes, pas pour moi....

Bonne vacances à tous qui partent aujourd'hui et demain! Vers le neige ou les lieux ensoleillés, chauds.

1 commentaire: