dimanche 9 janvier 2011

Dediées aux fantastiques femmes


Ces fleurs, sont dédiées aux fantastiques femmes, et hommes, qui m'ont contactée par email, par telephone, ou que j'ai même rencontrée personnellement, à travers, a cause de cette blog.

Il sera bientôt, l'anniversaire de 6 ans, j'ai ouverte ce blog en Janvier 2005. Il faut que je reconnais: depuis je ne me suis sentie plus seule, isolée!

La première fois, j'ai eu le sentiment des autres qui se soucient de ce qui m'arrive, quand l'eau a coulé dans mon salon!

Un peu plus tard, j'ai eu la surprise de rencontrer à Argenteuil, une bloggeuse de Canada!

Quand j'étais écœurée de comportement d'une visiteuse venue pour un mois de New York, habitant chez moi, une autre bloggeuse, m'a invitée chez elle, près de Rouan, pour un long weekend en famille!

Des nombreuse de vos commentaires et e-mails, m'ont chauffée la cœur dans les moments que j'avais le plus besoin. Dernièrement, Claude et Elise! Merci!

Je suis assoiffée souvent de contact, malgré que ma vie "sociale" a Londres devient plus riche qu'en France, avec les clubs que je fréquente. En six ans, jour a jour, parlant à vous, hommes et femmes de toutes âges, vous êtes devenus mes copains. Je n'ai pas le sentiment de parler aux étrangers!

Plus, que tout, j'ai le sentiment d'être acceptée. Ne plus être "apart, différente, l'autre." C'est merveilleux.

3 commentaires:

  1. je ne sais pourquoi les imbéciles associent blogs aux jeunes adolescents - c'est notre domaine (e je finis par vivre sur internet)

    RépondreSupprimer
  2. nous avons plus de temps pour le blog, que les jeunes.
    Bon "anniversaire" pour votre blog!

    RépondreSupprimer
  3. Déjà tout ce temps?! 6 ans pour ton blogue, bravo! C'est merveilleux!
    Et quelle surprise de voir que tu es à Londres!
    Amitiés
    Coyote des neiges

    RépondreSupprimer