lundi 10 janvier 2011

Le printemps n'est pas encore arrivé!


On s'étonne, qu'est ce que cherche les arbres de printemps en Janvier.

Ce n'est pas aussi facile de les faire venir, que les jonquilles de pot!

Si, si, bien sûr!

Il suffit de quelqu'un ayant trouvé l'image prise depuis longtemps, dans ce cas c'était en Février 2008, il y a trois ans et décide qu'elle l'aime, qu'elle veut la revoir, ou écrit une commentaire nouvelle dessus: et une notice arrive a ma boite de lettre me prévenir.

Et voilà!

Les fragiles fleurs de printemps, prises avec flash sont ressuscitées! Et je ne me souvenais même pas de ces fleurs. Pourtant déjà 5 l'ont mis entre leur favorites.

Des joies doubles. Non seulement parce que quelqu'un aime "mon" image, ma "création", mais surtout parce que l'image oubliée reviennent de loin.

Et, bien sûr, j'attends le printemps arriver avec impatience.
Anemone closeup
Aussi prise en 2008, cela c'est moi qui l'a trouvée.

Me voila que soudain, les fleurs de printemps me revient avant le temps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire