jeudi 27 janvier 2011

Se parler


Fauteuils se parlent à Tuillerie, même pendant la pluie.

Cette photo suggère aussi ce qui a été, peut être quelques jours ou heures avant.

On ne dois pas s'arrêter à parler quand le temps tourne mauvais!

On ne devrait pas, au moins.

Réunion des ceux dirigeant les cinq clubs formant un ensemble, hier soir. D'abord, pas possible de connecter le projecteur, je savais que cela arrivera, il faudrait passer le temps à l'apprendre.

Aucun problème, on n'en avait vraiment besoin.

Quelqu'un parle, nous prend-il pour des gosses? En plus, on lui a offert trop de temps, il ne sais plus que dire vers la fin! Il s'y met quand même a remplir le temps au lieu de quitter gracieusement.

Une leçon apprise.

Mieux vaut finir "trop tôt" que prolonger avec peine!

Ensuite, pendant un temps pareil, le temps parait s'enfuir, sans qu'on se rend compte: quand on a vraiment que dire et l'on dit comme un ami et pas comme un parent grondant son fils! Un plaisir de l'écouter.

En regardant en arrière, j'ai appris, prise des choses des deux. En plus, je me suis rendu compte que je fais une bonne travail. Je connais pas mal les autres, même si pas tous. Et aussi, que la salle de rencontre, froid et loin est vraiment pas facile à retrouver.

J'ai senti à avoir bien passé la soirée finalement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire