vendredi 21 janvier 2011

 
Un sortie vers 1er arrondissement de Paris, un  mois ou deux avant de venir a Londres.

C'est toujours une agréable surprise quand d'un coup; d'anciennes images surgissent de loin ou intérêt pour mes images; pour une raison inconnu souvent; d'ailleurs. Flickr dit 5000 images regardées hier, pourquoi cette intérêt; je n'arrive pas à comprendre! Trois fois plus que d'habitude: je ne sais pas encore regarder; apprendre des raisons!

Quelques journées tranquilles devant moi:

4 commentaires:

  1. j'avais déjà fait le rapprochement de ce nom avec le tien.
    y aurait-il un rapport?

    "exposition au musée du Jeu de Paume"

    André Kertész
    du 28 septembre 2010 au 06 février 2011

    http://www.jeudepaume.org/index.php?page=article&idArt=1187&lieu=1
    ou
    http://www.leicastoreparis.org/?p=339

    RépondreSupprimer
  2. merci, non, sinon le nom et l'origine et la ville d'où famille de mon père étaient, je ne sais rien d'eux, hélas,

    mais c'est un grand photographe que j'admire

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Julie

    J'ai aussi été visiter cette tête et cette main
    à St Eustache !!

    Je l'avais vue sur un guide et j'étais attirée !!

    Moi j'aime beaucoup !!
    J'y trouve de la douceur de la protection !!

    Claude

    RépondreSupprimer