mercredi 23 février 2011

Mercredi


Ceci est la mairie de Londres la nuit, de l'autre cote de Tour de Londres.

Encore une fois, je suis retournée au Toastmasters de la société Man, j'ai racontée une histoire sur l'importance des histoires personnelles et vendu l'idée d'un séminaire entière sur le sujet.

Ils ont bien aime et, surtout, j'étais contente moi même de la façon que c'est passée.

Oui, je suis convaincue que j'aurais le séminaire! sans microphone, pour moi, c'est tellement mieux!

A la fin, on m'a dit "qu'est-ce que tu as vendue en fait: l'importance des histoires personnelles? le livre dont tu parlais ? ou le séminaire ?"

En réalité, les trois.

Un vrai vendeur ne vend jamais un seul produit et ne se soucie pas tant lequel de produit on va lui acheter - du moment que l'un est choisi et c'est le client qui reste avec l'impression d'avoir choisie!
Tower peer_0142
Magnifique illuminations de nouveau, je suis allée et retournée par le bus navire!

Si vous en avez le temps, voila les 36 images des lumieres sur la Tamise, vis a vis surtout de Tour de Londres et du pont de la Tour.

Demain, je vais au club des gens travaillant au métro.

1 commentaire:

  1. C'est très joli, je savais pas que tu étais rendue à Londres... une superbe ville que j'aurais bien aimé avoir la chance de visiter quand je vivais en Europe! Bises

    RépondreSupprimer