mardi 1 février 2011

Trois jours pleins devant moi

Faux bas relief au Painted Hall, Greenwich, Londres
Trois jours pleins m'attendent.

D'abord, en préparation du cours sur la Comédie, six fois trois heures des Samedi à partir de 16 Février, je me suis acheté un livre - enfin, un qui raconte comment écrire de l'humour.

Pas si facile, bien sûr. Dorénavant, je comprends un peu mieux pourquoi les auditeurs ont rit, quand j'ai dit quelque chose en apparence anodine.

Travail en perspective.

Ce soir, je vais dans un endroit, un club, inconnu, demain, réunion que j'ai organisé dans "mon" club, et le trois, si j'ai encore de l'énergie, non, le dimanche, fête de la nouvelle année chinoise au centre de la ville.

Enfin, de l'activité devant moi!

Faux bas relief, peinture créé sur les murs autour de 1770 dans l'ancien académie naval de Greenwich. C'est un grand hall pleine des merveilles de faux bas relief et effets spéciaux datant depuis très longtemps. Le peintre a mise dizaines des années les finir. Je viens redécouvrir cette photographie, puisque ce matin, on m'a invité à participé à un groupe qui va ressembler les photos faites à cette lieu.

1 commentaire: