dimanche 6 mars 2011

L'histoire de mon nez


Debut "Le nez"
Uploaded by julie70. - Independent web videos.

J'ai deja mise dans ce blog une version plus sophistiquee, la video prise apres celle-ci, la derniere version avant l'avoir raconte dans le cafe de 18e avant mon depart de Paris vers Londres.

A l'epoque, je ne me suis rendu compte combien j'ai vraiment envie et plaisir de raconter. En regardand ce minivideo, le debut seulement des quatres parts, et la version trop "elegante" je vois que j'ai quand meme en moi de faire rire - si j'y vais avec tout le ressenti en n'essayant pas trop de sophistication.




Etait-ce moi
Uploaded by julie70. - Independent web videos.
En regardant, comment je dis et fais des faces, je me dis: il y a encore de l'espoir. Je ne suis tout a fait sans potentiel d'humour en moi.

Je saute la troisieme, pas assez comique, mais voila la fin et les affreux - comique donc - grimaces que j'ai fait vers la fin.



Il me rendit confiance (le nez)
Uploaded by julie70. - Watch original web videos.

Hélas, en la racontant, "mieux" dans le cafe en 2008 Avril, je n'ai pas utilise tout le comique a ma disposition. A moi, maintenant a retrouver laisser sortir cette Julie ailleurs que dans l'intimite de ma petite maison et mon lit d'ailleurs.
Juli 40 ans
Et voila, comment j'étais a 40 ans, quand tout cela arriva, en fait. Curieux, que l'assurance en mon aspect exterieur me manque a chaque fois. En regardant vers l'arrière, je me dis: ah la jeunesse! Mais a 40 ans, je ne me sentais pas jeune du tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire