mercredi 23 mars 2011

PRÉVERT, Jacques - Matin et Pour toi mon amour.

Je ne connais pas Gilles Claude Thériaut, qui récite avec une voix si tendre les poèmes, et tellement d'autres poèmes et textes, sur YouTube, mais je viens de recevoir une invitation de devenir son "ami". Je suis donc allée pour voir; surtout dans ce cas, écouter.

Faire un diapo avec seulement un ou peu des images et y ajouter la voix, est la façon plus facile de publier "voix". J'ai négligée regarder tous qui les dernières temps m'ont demandée parce que j'ai eu une mauvaise expérience avec cela une fois.

J'ai eu tort.

Il ne faut jamais juger sur un, tous les autres.

Ceci est mon préféré de Prévert, je l'avais lu moi aussi, peut être c'est pour cela qu'il m'a nommée amie - je l'espère.

J'ai l'impression que les deux, vont un peu ensemble. En plus, j'adore les images de cette dernière.

Vous pouvez écouter les autres sur le YouTube: Theriault100

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire