vendredi 18 mars 2011

Relax


Repos.

Rien pendant une journee, pas de tourment et preparaion

Passée de nouveau devant "mon" jardin, sous l'arbre, les fleurs que je visite chaque printemps. Les tulipes commencent a s'ouvrir.

Ce n'est qu'un petit oisis devant une grande groupe des immeubles dont les fenêtres regardent le pre pres chez moi, une des rues que je peut prendre pour aller chez la famille de mon fils.

J'ai du aller hier, car j'avais oublie mes lunettes tombes dans la voiture.

J'ai renonce a parler Mardi prochaine et on me demande a faire un test utilisateur qui peut devenir amusant, intéressant. On verra.

Je lis et je reve, des fois c'est en ne faisant rien que les meilleures idées arrivent.

J'ai appris néanmoins les mettre sur papier parce que souvent une bonne idée disparait aussi vite qu'elle arrive. Toutefois, les meilleures persistent et reviennent, même quand je les rêve seulement demie réveillée.

4 commentaires:

  1. Ne rien faire, c'est quelquefois le bonheur.

    Moi aussi je note sur des papier les choses qui passent dans ma tête... Quelque fois lorsque ce ne sont pas les idées qui reviennent, ce sont les papiers que l'on perd :)

    Cela m'arrive aussi, je devrait être un petit peu plus organisé que cela. Mais cela m'est difficile :)

    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. Les idées viennent quand nous ne faisons rien parce qu'elles ont toute la place.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pense curieusement a toi, parlemoi2toi en ecrivant ce note.

    Solange, c'est si bien dit!

    Mais hier et ce matin les idees ne sont pas venues, je crois que j'ai peur et cela occupe trop de place.

    RépondreSupprimer