mercredi 25 mai 2011

Belle levée de soleil


Ce matin je me suis réveillée tard pour l'admirer, mais hier c'était vers quatre et demie.

Je ne me lasse pas de la beauté devant mes fenêtres, hier, de la cuisine encore plus belle que du salon.

Hier soir, réunion.

J'ai participé dans mon autre club, que je serais obligée d'abandonner, ne pouvant faire tout, et déjà on disait "présidente" en m’embarrassant devant l'ancien qui est encore jusque fin Juin et qui était là, lui aussi..

Toutefois, c'est agréable d'entendre des gens me dire "tu seras très bonne".

Je l'espère.

Le très bonne doit se mériter et je n'ai que commencé; faisant une liste pour les gens qui veulent venir participer en visite a la première réunion de Juillet, tout en n'ayant pas encore d'idée où cela se passera.

Je sens aussi déjà des freinage de ceux qui voudraient retenir leur ancien pouvoir. Je haie cette aspect politique, mais j'apprendrai a les écouter sans trop répondre et m'en faire.

Admirer le soleil qui se lève, me baigner dans les mots chaleureux entendus, continuer d'aller en avant.

2 commentaires:

  1. "Admirer le soleil qui se lève, me baigner dans les mots chaleureux entendus, continuer d'aller en avant."
    et imiter ton acte de foi en disant merci à la vie
    et merci Julie !

    RépondreSupprimer
  2. J'allais relever la même phrase que Gelzy, elle est si pleine d'élan, si pleine de toi, c'est toi cette phrase Julie, enfin une de tes facettes. Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer