samedi 7 mai 2011

Cette portrait n'est pas par moi


Cette portrait n'est pas par moi, mais par un copain photographe "Forrest Seas" et en cliquant sur le portrait vous pouvez voir autre photos de lui.

J'aurais voulu bien la faire!

J'adore l'expression et comment c'est prise sur le moment. Elle s'appelle, "en testant la lumière".

J'ai prise aussi quelques portraits hier, mais aucune aussi bonne!

Quelques heures a la conférences, dont quelques minutes utiles à me rendre compte qui est mon copain et qui me paraissait seulement.

Je n'ai pas digérée encore "mémoire courte disparaissant"! Non, je ne commence encore à avoir Alzheimer, même si j'ai déjà 77 ans en environ 7 semaines!

Voilà le portrait la plus réussi que j'ai prise hier: il a bien voulu sortir quelques instants dehors où la lumière était bonne, en plus, il était bien contant à être photographié.
SpringOdyssey_0014
Et puis, celle-ci d'un groupe. Elle, riant, et le responsable pour tous les clubs Toastmaster d'Angleterre et Irelande, et lui, un membre de mon club qui m'a rassurée hier : tu seras une bonne présidente.
SpringOdyssey_0034
Et voilà le portrait d'un Irlandais sympa que j'a rencontré déjà pas mal des fois, toujours aux conférences.
SpringOdyssey_0016d2
La plupart des gens m'aime bien, le reste, mettons les aux oubliettes! Oui, je vais les mettre dans ma mémoire faiblissant, et les oublier trop rapidement! Si seulement ce serait si facile...

1 commentaire: