mardi 24 mai 2011

Il y a un an


La ville d'Argenteuil a demande ma permission de reimprimer dans leur numeros special de Juillet, l'article qu'ils ont publie de moi, bloggeuse de 75 ans... Mamie bloggeuse etait le titre.

Je visite a chaque fois avec plaisir Argenteuil, revois mes voisins fantastiques, va au marche, plus pour prendre des photos que faire des courses, mais je pensais que trop de temps a passee maintenant depuis que je n'y a pas ete.

Pourtant cette photo ne date que de Aout 2011.

Mon absence pour une seule fois, a mon club, a provoque un tel remous, problemes, reproches, que je n'ai plus ose bouger.

Je vais apprendre au debut, aller quelque part dans le trous, entre deux reunions, mais aussi, une fois que nous serons bien partis avec la nouvelle equipe en place debut Juillet, nous allons apprendre a remplacer l'un l'autre au besoin.

Je voudrais pouvoir passer quelques jours a Argenteuil, a Paris, en France.

1 commentaire: