jeudi 12 mai 2011

Les chemons de notre vie


Bien sur, je sais que ailleurs ou autre chose sera mieux, apportera des choses innatendues et merveilleuses, dans la vie.

Tout en le sachant, c'est a chaque fois difficile quand cela arrive et que nous ne pouvons plus continuer sur le chemin que nous avons marche depuis pas mal de temps.

"Quelque chose mieux en sortira"

Quand? Quoi? Comment?

Quand c'est le brouillard devant nous, ou meme un horizon claire mais trop nette "tu peux tout faire..." c"est quoi?

Les transitions sont toujours difficiles a passer et paraissent toujours trop longes.

2 commentaires:

  1. Coucou Julie

    J'aime beaucoup ta photo illustrant tes propos !!

    "Les transitions sont toujours difficiles à passer et paraissent toujours trop longues."

    C'est marrant : j'ai écrit transitions et j'ai pensé trahisons !!

    Je ne sais pas si c'est "un lapsus révélateur"
    mais je te marque ce que j'en ai pensé :

    Ce qui est difficile à digérer est que nous nous sommes laissées trahir, nous nous en voulons de ne pas avoir réagi plus tôt......

    Mais nous pensons toujours que les choses vont s'arranger !! Espoir !!

    Il est difficile de s'aiguiller sur un autre chemin......

    Il est difficile de se remettre en question pour quelque chose ou quelqu'un qui nous barre le chemin....

    Bonne journée
    Je t'embrasse très fort
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Julie, j'aime beaucoup l'image et tes mots, un assemblage de questions si lucides qui s'éclairent en s'écrivant. Je t'embrasse fort, c'est aussi le sel de la vie.

    RépondreSupprimer