mercredi 29 juin 2011

Hier, ce soir

Impro collegues-3 by Julie70Impro collegue 

Hier, j'ai fini pas si mal mon cycle des 7 manuelles, la lecture "jouée comme un acteur" sur la solitude du 'gentil' vampire, est passée mieux que je le pensais.

J'ai réussi a y mettre assez de sentiment dans la ressenti du solitude et besoin de ne plus être seul. La joie de trouver 'l'autre part de soi' dans quelqu'un.

Bien sure, je sais que cela est seulement dans les livres et qu'en fait, on ne doit pas chercher l'autre, tant qu'on est seulement moitie et pas entier et bien dans sa peau.

Je suis allée ensuite, et bu une petite verre de bière pour fêter la fin de mes projets! Aussi pour voir si le pub du coin, pas loin de notre nouvelle place est bien. Oui, j'ai vraiment aimée.

Pas du musique forte, pas du musique du tout, gens tranquilles buvant et discutant.

Ce soir, changement de garde. Je me sens déjà présidente avec tous les charges et responsabilités que cela comporte.

Ce soir, on va avoir un gouter a la française, avec baguette, fromage, quiche, et tarte au fromage, après la réunion.
Camden Summer Sunday_0134
Fête, fête, et ensuite, au travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire