samedi 25 juin 2011

Le temps

Keeping  time by Julie70Compter le temps?
Pour certains, le temps et sacro saint. Il peuvent s'émouvoir et discuter sur "a quelle heure commencer? combien des minutes rester? faut finir a temps prescrit".

Pour moi, le temps et relatif, dépend tellement de ce que nous faisons.

J'aime arriver avant l'heure. Avoir du temps pour être ensemble, communiquer, qu'importe le temps!

Quand j'étais pressée, enfants, travail, etc. c'était pour moi la plus grande plaisir des vacances à ne pas avoir du montre et ne pas regarder le temps.

En douleur ou chagrin, bien sûr, le temps semble toujours trop long, sinon, en plaisirs et joies il s’écoule trop vite.

Une des plaisirs de la vieillesse est que même si nous n'avons plus pour beaucoup de temps, nous en avons du temps a faire ce que nous préférons.

Hier, j'ai passé du temps avec mes petits enfants et ce matin avec mon fils: c'était du temps excellent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire