mardi 21 juin 2011

Place Mairie 18e Paris, café Nord Sud

Place Mairie 18e Paris- café Nord Sud by Julie70Cette photo me revient, encore et encore. A chaque fois que quelqu'un le découvre, décide a la mettre entre ses favoris pour la retrouver.

Que des heures agréables, que des rencontres heureuses et temps paisibles, j'ai passée au Nord Sud, pendant les années que j'ai habitais et travaillée en 18e. Et même après.

Oublions les jours quand je me sentais seule ou malheureuse.

Certains photos vivent d'elles meme. Se prennent presque toute seule. Sans preparation, sans facons.

2 commentaires:

  1. C'est une très jolie photo, je comprends son succes. Je reviens de vacances en France c'est un si beau pays.

    RépondreSupprimer
  2. tu sais que je l'aime celle-là :) c'est vrai !

    RépondreSupprimer