mercredi 22 juin 2011

Test: passe ou passe pas?

Greenwich market_0013 by Julie70Le texte, je vais ajouter sur place.

Je me méfie maintenant du lien entre Flickr et Blogger, apres que mon long texte a disparu, je n'envoie donc que l'image, esperant qu'elle arrivera, ensuite j'écris le texte sur place.

L'idéal serait de pouvoir envoyer et pas publier tout suite, avoir le temps de ameliorer avant.

Une journee bien pleine m'attend, mais on ne peux rien savoir que apres l'avoir vecu, n'est pas?

J'adore cette photo parlant et encore une fois prise presque par hasard, en essayant de rendre les plats chauffants et le chaleur qui en sortait, mais c'est la femme en noir qui pour moi, "fait" l'image, la rend speciale.

Je vais ce soir parler dans un nouveau club Toastmaster, tout au sud du Londres, au bout du "grand Londres", mais je vais rencontrer des gens connus, et certaines inconnus. Pour cela, j'ai fait une recherche sur "Purley" le lieu ou je vais et j'ai trouve des comiques de 1969 ! De quoi parler. Mais aussi une Promenade de Verdun au souvenir de la 1ere guerre mondiale, avec peupliers dans sol mélangée anglais et français.

Que ne trouve-t-on pas ces jours-ci sur le Web!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire