dimanche 12 juin 2011

UpTheCreek Comedy club-7
Une jeune femme fragile en apparence conduit maintenant un club de Comédie pas loin de chez moi, depuis que le proprietaire qui l'a fonde est mort.
UpTheCreek-8
Des jeunes en lignes pour payer l'entree, pas cher mais obligatoire. Pour tous, je crois meme pour ceux qui se sont inscrits pour faire leur numéro.

Et le garde costaud la, pour ceux qui essayerais de faire trouble, maintenant ou, probablement plus tard, une fois qu'ils ont bu a la bar qui est aussi la et sert aussi des boissons et de quoi manger
Up The Creek Guard, Greenwich
C'est tout un recit, n'est pas?

Helas, le niveau de ceux qui sont venus faire leur numero etait tres bas, je ne dirais pas que c'est bien pour moi, parce que je prefere la faire si mon tour viendra une fois la, entre autres qui sont bons au moins autant que moi.

Mais j'aime bien cette dernière image que j'ai prise et tant pis pour le déplacement et les cinq euros, et tant pis que le spectacle était lamentable. J'ai gagné de l'expérience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire