mercredi 13 juillet 2011

Pas encore fanées

From my grand daughter-16 by Julie70
Les fleurs reçu a l'occasion de mon 77e anniversaire ne sont pas encore tout a fait fanées, et déjà je commence a penser "et maintenant"?

J'ai fait ce matin tout une liste de ce que je voudrais accomplir dans l'année a venir, mon 77eme, et même jusque décembre si possible.

Intéressante, ce qui est relativement facile a obtenir m'excite moins.

Bien, je recevrai un titre de communication de plus, bientôt et alors? Je devrais présider mon club, aussi bon que je pourrais, bien sur. Je n'aspire aller plus loin, plus haut, je ne veux pas dans le futur gouverner au dessus des clubs. J'ai d'autres ambitions, 'educatives'.

Je vais créer des recits nouvelles bien sure et, peut être les réunir plusieurs ensemble et créer une spectacle, comme Johanna me le suggère, d'accord, ce sera un défi intéressante.

Mais la plus intéressante de tout, qui me préoccupe de plus en plus, au delà de mon prochaine histoire que je devrais maintenant créer et répéter activement: lundi est rapidement ici! est de créer et délivrer un Séminaire Interactive "Raconter des Histoires Personnelles" d'ici l'automne la première devra être prête a partir et tester et améliorer, et j'espère ensuite de pouvoir le délivrer a plusieurs clubs.

Je viens d'ailleurs trouver un Essay, introductions aux Essays Personelles a travers l'histoire, qui explique merveilleusement bien les differentes qualites qu'un bon essai et essayiste doit avoir. J'en ai compris pas mal, ce qui plait au public dans un essay ecrit, plait aussi dans une histoire personnelle raconte
Dans laquelle bien sure, on peut ajouter la richesse de la communication orale.

1 commentaire:

  1. Coucou Julie

    Tu es merveilleuse ♥
    Et tout cela en Anglais !!
    Je t'admire........... Grand et beau projet éducatif dans le partage des connaissances !!

    Bonne journée
    Ici à Strasbourg, il pleut !!

    Claude

    RépondreSupprimer