mardi 12 juillet 2011

Quoi que arrive

Facing whatever will come by Julie70
Ceci est mon visage "quoi que arrive".

La photo, autoportrait au bout du bras, prise regardant l'orage s'approcher et pensant a mon départ imminent vers Londres.

C'est encore valable ce matin, le jour de mes 77 année. Je n'ai plus 70, mais en tout cas il restera toujours "après 70".

Hier, une bonne réunion, ce soir et demain deux autres. Plaines des idées constructives me sont venues ce matin. Je continue a foncer en avant.

Il y a de la vie après 70 ans.

4 commentaires:

  1. ça fait donc 7 ans que je te connais !
    bon anniversaire :)
    kisses

    RépondreSupprimer
  2. Wictoria, deja sept ans! long chemin ensemble!
    Allons-y et esperons encore 7

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire Julie !
    41 ans tout juste nous séparent, moi qui suis née aussi un 13 juillet !

    RépondreSupprimer