samedi 23 juillet 2011

Si loin!

On a annule mon rendez-vous, et celui de nombreux d'autres, sans nous prévenir. Mais j'ai recu une autre, pour dans dix jours.

Comme c'est un samedi, surement, il ne feront que des examens, me donnant une date, disait la femme lointain, quand mon tour viendra.

Ce n'est pas pour demain donc.

J'avais revisite, il y a quelques années, ma ville de jeunesse, d'enfance. Ici, la maison par ou on entrait, vers le petit lac au milieu du park de la ville, pas loin de notre maison, l'etait pour louer des canot, l'hiver pour patiner ou prendre des leçons de patinage.

Par hasard, je passait par la et j'ai pu prendre cette image que je n'avais jamais appercu dans ma jeunesse. De tout façon, pourquoi les réflexions aurait-il un intérêt pour moi alors?

Depuis hier, en tout cas, tous les minidrames de ma vie me semble juste des lecons au cours du chemin de l'apprentissage. Et en plus, le reste, on vera avec le temps.

Par contre, la fatigue reste, j'ai envie de dormir et dormir, surtout que mes yeux sont fatigues de la lecture et ont envie se fermer.

A demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire