mardi 16 août 2011

De Las Vegas

Mon premier hotel, moons Cher, est Riviera.

après un retard de depart de deux heures, et use bonne voyage avec Virgin Atlantic de onze heure, bien arrivee, il ete deux heures de nuit en Europe, a peine six après midi ici.

Un lit enorme m'attendait, pluff!

en face hotel Cirque et photos que je ne jeux mettre pour le moment, dans ces cas, j'envie un peu le telephone apparel photo de mon fils qui envoi directement tows ces photos prises sur flickr! Ah, on n'arrete pas le progress, Bon, ce sera pour use autre fois.

deja, si j'arrives a envoyer ceci de m'a chamber d'hotel dans le blog, ce n'est pas si mal que ca! Il n'est que 5 h matin ici, bientot petit dej, et bus por decouvrir un peu le Strip - avenue principals de environ Dix kilometres de Vegas, ville "sin" de peche

3 commentaires:

  1. Bonnes vacances et de belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  2. et bien nous attendrons les photos le temps qu'il faudra :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Julie
    Contente d'avoir de tes nouvelles !!
    Profite profite profite.......
    Bientôt par tes photos ,je vais découvrir "Las Vegas" Très impatiente !!
    Bisous
    Claude

    RépondreSupprimer