dimanche 21 août 2011

Depart bientot.

J'ai reusie
pas facile de s'inscrire sur Le web pour partir sans attendre
En ligne sur l'aeroport,

J'arrive chez moi, demain midi,

Enfin,

Hierarchy, use journey tres interessante, mais J'ai vieillie de 15 and de matin a soirée, tellement fatigant et chez moi, je pourrai ecrire normalement et enfin mettre les images aussi,

Je sues venu ici pour use conference Toastmaster international, 2000 Venus de partout Le globe, je dirai plus mardi

3 commentaires:

  1. bravo (j'ai tenté d'acheter des billets d'avion en ligne j'ai pas osé et suis allée en agence rires)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Julie

    Je vais t'avouer que je n'ai encore jamais pris l'avion !!
    Sûr que depuis 18 ans, je ne suis jamais partie en vacances !!
    Alors j'aime te lire , parce que tu me fais voyager !! et j'adore tes photos...
    Ce que j'aime par-dessus tout : c'est ton enthousiasme ♥
    A demain avec grande joie ♥
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage de retour, j'ai bien hâte de voir les photos.

    RépondreSupprimer