samedi 27 août 2011

Il n'y eu pas de long corridor seule

Hospital corridor -02 by Julie70
Mon fils est venu avec moi a l'hopital, enfin, il m'a prise la bas dans sa voiture,

j'ai eu de chance comme j'etais prise la première entre neuf - tous sauf un, avec un cataracte a l'oeuil gauche,

a 8 heures le chirurgien a commence avec moi, et relativement rapidement, moins de demi heure après, j'etais en train de boire un café et rassurer les autres qui attendaient encore que leur tour arrive

comme je n'ai pas dormi beaucoup pendant la nuit, ah oui, revenue chez moi, j'ai fait un petit somme, et bientôt, je commencerai mettre la première goute dans l'oeuil,

mais déjà, j'ai commencée a réfléchir, comment je peux utiliser tout cela pour un numéro comique!

1 commentaire:

  1. Coucou Julie

    Merci de nous donner de tes nouvelles
    Très contente que tu ailles bien
    Et tu seras encore plus heureuse quand tu verras beaucoup mieux ♥
    Douce soirée
    Je t'embrasse
    Claude

    RépondreSupprimer