jeudi 25 août 2011

Julie et le clown

Julie and the clown by Julie70
La première soirée, malgré ma fatigue, je vois que j'étais encore pleine d'énergie. Au cours de la semaine, pleine, je me suis sentie de plus en plus vieille.

Sans arrêter, toutefois.

Curieusement, je suis retombee facilement aux horaires européennes et aussi dans mes activités d'ici.

On verra samedi.

Hôpital, cataracte, mais surtout un peu appréhension pour 'après'. Mais de nature, je suis optimiste, donc j'ai prise pleine des choses sur moi, pour - a partir de deux semaine plus tard. Espérez avec moi.

Entre temps, je reve encore un peu de mon voyage. Dans l'hôtel Bellagio je suis entrée au bijoutier Tiffany et au Channel aussi, pas pour acheter, mais dire que j'y étais.
looking up going up to Bellagio

3 commentaires:

  1. Coucou Julie

    Tu as bien fait de rentrer dans cette bijouterie
    vraiment ta photo est très belle !!

    Je penserai très fort à toi Samedi
    Tout va bien se passer !!

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mille Bisous..♥
    ♥════♫══════♥
    ..•**•.......•**•
    .//♥ ♥\\..;//♥ ♥\\
    (/(_♥_)\);(/(_♥_)\)
    _/''*''\_...._/''*''\_
    (/_)^(_)_(/_)^(_)_
    ♥════♫══════♥

    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Allez Julie, courage pour cette épreuve désagréable, mais après tout sera "clair" n'est-ce-pas ??
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Jolies photos, c'est une opération mineur maintenant les cataractes tout va bien aller.

    RépondreSupprimer