mardi 2 août 2011

Pleine de confiance de nouveau

Last dawn of July-03 by Julie70
31 Juliet
Il y a deux jours, une magnifique levée de soleil de ma fenêtre, mais je me sentais toute petite dans mes souliers;
.
Ce matin il pleut dehors, je n'ai pas vu le soleil se lever, mais je me sens de nouveau bien dans ma peau et pleines des idées.

Heureusement, le temps de m’apitoyer sur moi même; étant bébé, n'a pas duré longtemps. Et même alors, vous étiez là pour me rassurer.

Ce qui me sort, souvent, est de trouver quelque chose intéressant, que je peux partager. J'ai ouverte un blog pour mon club et je trouve des chose fascinants disponible sur le web, youTube. Utiles et amusantes, éducatifs aussi.

Je peux les mettre en avance, pour qu'ils soient publiés les jours quand je serais indisponible.

Il y a de la vie après 77 ans!

1 commentaire:

  1. Coucou Julie
    Je suis contente de te savoir de nouveau pleine de confiance !!
    Moi je n'ai jamais douté de toi
    Je trouve que tu es une passeuse de vie ♥
    Tu sais transmettre et propulser ton entourage !!
    Ici à Strasbourg, il fait très chaud
    Bonne journée
    Claude

    RépondreSupprimer