mardi 6 septembre 2011

Andrew Bremmer, raconteur

Andrew Bremmer by Julie70
Andrew Bremmer, a photo by Julie70 on Flickr.
Andrew raconte des histoires de son enfance d'une façon très comme un acteur, ou comique, c'est son choix.

Il nous a tenu un séminaire, pas un atelier interactive, hier soir, et comme de tout, on pouvait y apprendre.

Entre autres, j'ai compris son choix de raconter sans vouloir exprimer quelque chose et aussi pourquoi ces conflits ne sont pas résolus a la fin du récit. Mais je ne ferais jamais ainsi, pourtant, vraie, dans la vie il y a pas mal des conflits pas résolus, en général pas dans une histoire.

D'accord, le public peut imaginer, se demander, y penser.

Que d'énergie!

Mouvements très forts et explicites, voix lente puis très très rapide que bien sure, je ne pouvais pas suivre, une vocabulaire presque trop riche pour moi, a qui l'anglais est la 4e langue.

Comme de tout, j'ai apprise et surtout comprise des choses et il a donne aussi des trucs a réfléchir intéressantes. Que faire, mais aussi comment je ferais autrement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire