vendredi 28 octobre 2011

Il y a de la vie après...

The lady who does not give up by Julie70
Hier matin, une belle surprise.

Un article publiée dans Global Voices sur internet sur moi et mes activités, avec des liens vers mes photos, vidéos, et blogs.

Entre autre, une citation en Français, prise d'une commentaire de ce blog.

Avec le temps, Paula, habitant à Londres mais que je n'ai pas encore rencontré personnellement, l'article va être traduit en français. Je vous fais quand même un lien, maintenant, regardez en bas, un diaporama des gens rencontrés sur les rues lors mes balades.

Quand on click, le résumé apparaît, et ensuite on peut continuer. Elle m'a envoyé le code utilisé pour l'obtenir, et je vais l'utiliser, ici, la prochaine fois que j'ajoute un diapo. Il faudra seulement bien penser ce que je mets comme description, et déjà traduit en français.
Cette dame au béret rouge, est une de mes première "étrangère devenu connue" prise en 2004, quand j'apprenais la photographie en groupe. Je me souviens de la fascination de mon professeur en me voyant l'approcher et lui parler.

En peu de temps, j'ai appris pas mal d'elle.

L'article de hier est sur la passion que je mets à m'y mettre dans nouvelles choses, et c'est cela que je veux qu'il sort de mon spectacle de quelques minutes.

Ce soir, répétition général en costume, dans l’hôtel où on se rencontre depuis huit semaines, entre nous. Dimanche, spectacle à Cheval Riant, avec surtout des connaissances présents, mais Mardi je suis programmée avec un autre de nous aussi, à mon premier vrai club de comédie, a Cavendesh Club, soirée des "Vierges et Puceaux de Comédie". 15 comédiens "nouveaux" tout comme moi.

Tout un programme devant moi!

Hier, j'ai réussi à apprendre mon texte. Aujourd'hui, je vais la répéter a vive voix. Puis la jouer devant les autres et écouter leurs commentaires critiques et suggestions. J'ai moins du trac ce matin.

2 commentaires: