dimanche 16 octobre 2011

Kensington, Prince Albert Hall

Hier, j'ai assisté à une conference au cartier Kensington, derrière le Prince Albert Hall. Je n'ai eu que quelques minutes pour prendre quelques images, que voila.
J'ai aussi assisté à deux ateliers qui m'ont donnée des bonnes idées, et dans l'un j'ai même répondu à la question "parle de ton premier baiser" et fait rire plusieurs fois l'audience avec ma réponse de deux minutes, souvenirs de mes années de jeunesse.

"Toutes les femmes ont eu l’expérience au moins une fois des hommes ou garçons n'ayant pas eu la finesse de les prendre doucement et d'un baiser trop pressant, d'un coup." on me l'a dit ensuite, et ces souvenirs ont provoqué des rires collectives.

Heureusement, j'ai pu aussi raconter mon deuxième baiser, et pleines des autres qui ont suivie avec un autre garçon, qui eux, me laissent encore aujourd'hui un grand sourire sur mon visage. (Le reste, que je raconterai une autre fois, aller plus loin que des baisers, est arrivée avec un troisième garçon, mon futur mari.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire