dimanche 23 octobre 2011

Sheilla, une hote parfaite

OakTree B&B Marlow- Sheilla by Julie70Oak Tree B&B (chambre d'hôte) a Marlow, une maison où on m'a accueilli avec beaucoup de gentillesse.

Elle est venu me prendre tard le soir, après ma réunion. Un bon lit, tout si propre qu'il étincelait, non seulement thé ou café à disposition dans la chambre, mais aussi un petit déj copieuse et à la demande le matin.

Elle m'a même accompagné a la gare a mon départ.
OakTree B&B Marlow-10
La maison vis a vis d'eux.

Elle a commencé le B&B trois ans avant, après avoir été avec son mari en Australie (mariage du fils), New Zeeland (elle voulait montrer a son 2e mari où elle avait habité 10 ans) et Chine (vieille rêve). "On s'était rendu compte que nous devions où vendre la maison ou accueillir des hôtes."

Nous avons appris pas mal, l'une de l'autre dans l'heure avant mon départ. Une très belle souvenir.

J'ai prise quelques images de Marlow, que je n'ai pas eu le temps vraiment à regarder. Le Thames passe par là et leur pont a été conçu par le même qui a conçu un des ponts de Budapest.

Marlow, est un fin du ligne de train.

Le train s'arrête et repart dans la même direction et voila la fin du lighe.
Marlow End of line!
"Reviens un weekend', Sheilla me dit à la fin en guise d'adieu.

2 commentaires:

  1. voilà une rencontre chaleureuse et enrichissante et qui promet d'avoir une suite, je m'en réjouis avec toi

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours plaisant de rencontrer des personnes intéressantes et de se lier d'amitié.

    RépondreSupprimer